Le Grand Emprunt National

Des avantages exclusifs 
pour ceux qui soutiennent financièrement le Rassemblement National

Un taux très attractif

Nous tenons à offrir aux citoyens qui acceptent de nous prêter un taux particulièrement attractif de 5 % sur 1, 2 ou 3 ans. Un rapide examen des taux proposés pour des dépôts similaires montre que la rémunération du Grand Emprunt National compte parmi les meilleures.

Une garantie solide

Votre contrat de prêt comportera, à votre profit, une cession, à hauteur du montant de votre prêt, de notre subvention versée par l’État en février de chaque année. Ceci vous garantit le remboursement de votre capital.

Une reconnaissance personnelle

Prêter au Rassemblement National n'est pas un geste anodin. Il est porteur de sens. Il révèle le patriotisme de tous ceux qui acceptent de marcher à nos côtés pour rendre un avenir à la France et l'espérance aux Français.

Le Rassemblement National a à cœur de reconnaître l'engagement civique des prêteurs garants de notre liberté d’agir. En compagnie de Jordan Bardella, Marine Le Pen aura le plaisir d'accueillir tous les soutiens à une soirée amicale et de les remercier personnellement en remettant un témoignage officiel de sa reconnaissance.